Goalz.fr: Atteignez vos buts, partagez-les

Envie de vous faire découvrir un site dont j’ai beaucoup beaucoup aimé le principe, moi qui m’intéresse à tout ce qui touche au dévellopement personnel et à la psychologie. Donc une fois enregistré sur goalz.fr, vous rédigez vos objectifs personnels, par exemple, apprendre l’anglais, se coucher plus tôt etc… Et grâce à la communauté des autres membres vous aurez le soutien et encouragements dont vous aurez besoin.

3 commentaires:

aude a dit…

ca a l'air pas mal, j'irai faire un tour pour voir

Unknown a dit…

oui comme tu le dit aude ça a l'air pas mal du tout.je vais aller faire un tour.en tout cas bill,felicitation pour le site je le trouve extra!!

billjoke a dit…

Bon j'ai atteint mon but qui était de tondre la pelouse :D

News et articles clubic

Le Monde.fr : à la Une

Actualité de Maxifoot.fr

Generation NT News

Koreus.com - Les dernières vidéos

Le Bu2z

Video Buzz